VISITE ET DONS A LA PRISON DE OUAGADOUGOU (MACO)

Bismillâhi r-Rahmâni r-Rahîm

 

 

 

 

Visite et Dons a la prison de Ouagadougou (MACO)

IMG_4592

Louange a Allah,

L’association d’assistance aux détenus en collaboration avec les média islamiques a fait des dons ce vendredi 11 mars 2016 aux détenus de la maison d’arrêt et de correction de Ouagadougou (MACO). Une nécessité qui s’avérait pour les musulmans d’autant plus que des frères qui y séjournent et par manque d’assistance les faibles parmi eux perdent leur religion. La prison est une épreuve parmi les épreuves d’Allah. Dans l’histoire de la religion des grandes personnalités y ont séjourné à commencer par le prophète Youssouf….

A la MACO particulièrement bien vrai qu’il y a une mosquée avec un imam de vendredi mais le constat qu’on fait est que coté assistance les musulmans ont démissionné.

Cette association qui œuvre en ce sens a donc eu l’appui des médias islamique afin de collecter une somme de plus de deux millions, des vivres et des vêtements, de quoi soulager leur angoisse pour un bout de temps. La cérémonie s’est voulue grande avec la participation des premiers responsable islamique. L’acte est fort appréciable mais le moins qu’on puisse dire est que cela ne doit pas se limiter seulement a des activités ponctuelle sans suite.


Quelques Images et Vidéos de la cérémonie :


IMG_4592

IMG_4595

 

IMG_4597

IMG_4599

 

IMG_4604

IMG_4607

 

 

IMG_4608

 

IMG_4632

 


VIDEOS


 

 

 

 

Ecrit par  :  Abou Youssouf

Publié par: Abou Abdullah

About Bismillah Administrateur